Vous trouverez ici des liens utiles, un accès aux communiqués de presse et pourrez télécharger nos Media kits.

Présentation de la politique d’attribution des droits de superficie sur les terrains de la Fondation PAV

Événement du 17 janvier 2024

La Fondation PAV, propriétaire majoritaire dans le périmètre Praille Acacias Vernets, présente ce jour sa politique d’attribution des terrains en droit de superficie. Elle réaffirme ainsi son engagement à mener ses opérations foncières selon des valeurs d’équité et de transparence.

Accompagné de Monsieur Robert Cramer, président du conseil de fondation, Monsieur Vinh Dao, directeur général, a présenté ce dispositif aux partenaires le 17 janvier 2024.

L’objectif de cette politique est de garantir une répartition équilibrée des maîtres d’ouvrage et des catégories de logements sur ses terrains afin d’assurer une mixité sociale dans les quartiers.

TELECHARGEZ LE MEDIA KIT – POLITIQUE D’ATTRIBUTION

Explorez nos ressources médiatiques